width:728px;height:90
dimanche 18 mars 2018
C'est
la position qu'occupe un produit ou une dans l'esprit des consommateur face à
ses concurrents sur différents critères tel que: Le produit, le prix, le
contenu symbolique
cette
question concerne le concept du produit. Il s'agit d'analyser les avantage
spécifiques du pdt de l'entreprise face à ses concurrent (caractéristiques du
produit, d'Eloi de livraison, services, conditionnement, mode de
distribution...)
cette
question concerne principalement la perception du produit par le consommateur
visé par l'entreprise (qualité perçue, image, contenu symbolique...)
- carte de positionnement (carte perceptuelle
de positionnement): ont pour objet de suture dans un plan les positions des
différents produit études. Exemple: Progiciel de traitement
de
texte carte établie à partir de deux critères:
-Facilité
d'utilisation
-Nombre
de fonctionnalité
consiste à concevoir un produit qui ressemble à celui de la
concurrence
consiste à fabrique un produits différent
lancer un nouveau produit dans le marchée
une étude de perception à été commandée par le service marketing de la Brioche
dopée. On à décidé de retenir trois concurrents directs de l'enseigne (Paul, la
crois- satire, Lw mie calcine) et deux concurrents indirects (quick et MC Bona
lads) l'échelle dénote est de 1 à 10:
TAF:
Analyses le positionnement de la brioche Doe
Tags
# marketing
About kingdom-mind
Bonjour les amis Bienvenue sur mon site
On m'a enseigné à propos d'une personne liée à l'économie et j'essayais d'aider avec des leçons ou des explications à YOUTUBE et ensuite vous êtes au bon endroit.
Dans ce site, nous allons coopérer avec nous pour exceller
marketing
Libellés :
marketing
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire